Ummahat-ul-Muminine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ses mérites

Aller en bas 
AuteurMessage
*Oum Mohamed*
Admin
Admin
*Oum Mohamed*


Nombre de messages : 168
Localisation : Sur la Terre d'Allah swt
Date d'inscription : 15/10/2007

Ses mérites Empty
MessageSujet: Ses mérites   Ses mérites EmptySam 19 Jan - 2:29



rabbit Ses mérites rabbit


Une fois elle demanda au Prophète (صلى الله عليه و سلم) "Comment est ton amour pour moi ?".


Il lui répondit : "Comme le nœud de la corde", voulant ainsi dire qu'il était fort et sûr.
A maintes reprises ensuite elle lui demanda comment était le nœud, il lui répondait : "De la même façon…".




Abou Moussa al-Ash'ari a indiqué que "Si nous, compagnons du Messager d'Allâh, avions quelques difficultés sur une question, nous interrogions 'Aïcha (رضي الله عنها) à son sujet"



Al-Ahnaf (رحمه الله) a dit : "J'ai entendu des discours de Abou Bakr, de 'Omar, de 'Othman et de 'Ali jusqu'à ce jour, mais je n'ai pas entendu de discours plus persuasif et plus beau de la bouche d'une autre personne que de la bouche de 'Aïcha".
Revenir en haut Aller en bas
http://perla-muslimah.forums-actifs.com
 
Ses mérites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses mérites
» Ses mérites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ummahat-ul-Muminine :: « Oummahatoul Mou-minine » (les mères des croyants) :: ‘Aïcha bint abi Bakr (رضي الله عنها)-
Sauter vers: