Ummahat-ul-Muminine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une soeur a besoin de nous !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryam_Oum_Ismael




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Une soeur a besoin de nous !!! Empty
MessageSujet: Une soeur a besoin de nous !!!   Une soeur a besoin de nous !!! EmptyVen 8 Fév - 18:44


Assalamû 'aleykunnâ warahmatuh Llâh wa barakatuh Akhawat
J'espère que Inchâ Allah vous allez toutes bien et que vous vous portez bien ....
Alors voilà, dans le Masjid de ma ville, une soeur nous a parler d'une soeur qui a des dettes et qui risque de se faire exclut de son appartement en Mars si nous ne l'aidons pas ...

Je suis une soeur du 94, j'ai 35 ans, 3 enfants d'un premier mari avec qui j'ai dus divorcée aprés de longues années pour mauvais traitements.

Il ne me verse aucune pension car il été déclaré non solvable, alors qu'il perçoit des revenus du travail au noir.

Puis je me suis remariée religieusement seulement, avec un frere d'Algérie, mais quand je suis tombée enceinte de lui, il n'a pas voulu reconnaître l'enfant, et m'a quitté pendant ma grossesse.
Je me suis retroivée seule avec mes enfants à charge, et des dettes de loyer.

J'ai donc fait une demande de recherche de paternité au tribunal afin que mon mari me verse une pension alimentaire pour sa fille ( mon 4eme enfant), et qu'elle porte son nom.
Lors de l'enquête, ils ont découvert avec la CAF qu'il avait déja une femme et des enfants dans le 93, sans que je ne le sache.

Je suis donc accusée actuellement de plygamie, alors que je nie avoir été sciemment coépouse.
Toute locations m'ont donc été coupées depuis, et la CAF me réclame un trop perçu d'allocations familliales pour toute la période de mon mariage avec lui, sans que je sache qu'il était déjà mariée avec des enfants.

De même aucune aide financière ne peut m'être accordée en raison de l'enquête en cours.

A ce jour je ne perçois que 150 euros par mois par la mairie, avec 4 enfants à ma charge, et sans allocations.

Je risque aujourd'huit de me voir explusée avec mes 4 enfants en marss 2008, vu l'accumulation des dettes de loyer impayés

( Prix du loyer/mois 711 euros : en Novembre 2007 la dett est de 5099 euros.

J'ai réussi à retrouver mon mari en Algérie, qui depuis s'est rematié avec une 3eme épouse et a eu un autre anfant, mais il ne veut toujours pas reconnaitre notre fille, ni me venir en aide ou témogner en ma faveur, malgrés mes nombreux problèmes avec les services sociaux.

Je préfère solliciter aujourd'hui la Oummâ pour m'aider à régler mes dettes, Bi Idnillâh Ta'âla, plutôt que des services sociaux auprés desquels j'ai entrepris toutes les démarches nécéssaires sans qu'elles aient aboutie

Et qui exposent mes enfants aux menaces de la DASS si j'insiste trop autprés d'eux sur ma détresse fiancière.


Qu'ALLAH récompnese de la meilleur des manières ici-bas et dans l'au delà ceux qui voudront bien m'aider
Soit par dou'â
Soit par dons fiancier ( vêtement ou autres ... )




Voilà c'est tout expliquer, maintenant c'est à vous de faire le choix de bien vouloir l'aider

BarakaALLAHU fikunnâ Akhawat

Hayakunna ALLAH

Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soeur a besoin de nous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'une soeur
» soeur de nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ummahat-ul-Muminine :: Discussions diverses-
Sauter vers: